Mon histoire

Guérandaise d’adoption, je suis Delphine et j’ai 40 ans !

Je me suis passionnée pour la couture à la naissance de mon petit dernier Liam il y a 4 ans, grâce à une amie qui faisait de la confection j’ai pu apprendre beaucoup de techniques et un changement de vie m’a permis de me lancer de l’entreprenariat.

By Kosaru est une jeune entreprise créé en Mars 2020.

Vous me direz … mais que veux dire Kosaru ? et bien « petit singe » en Japonais à l’image de mon fils qui est très coquin et qui a tendance à sauter partout.

La spécificité de By Kosaru est la confection  d’articles cousus main à base d’éponge de bambou, une matière que j’aime particulièrement car douce, résistante et respectueuse des peaux les plus sensibles.

Je vous propose un large choix de styles, du japonais au liberty london en passant par l’ethnique ou l’enfantin.

Je confectionne des lingettes toutes douces, des bavoirs, paniers et autres accessoires autour de l’univers du bébé, mais aussi des rouleaux d’essuie tout, pochettes à savon, trousses, pochettes à brosse à dent et bien d’autres produits encore.

Tous mes produits sont fait main avec des matières respectueuses de l’environnement (certifié OEKO-TEX).

Je propose bien évidemment des cadeaux 100 % personnalisé pour les naissances, anniversaires ou tout autre occasion, n’hésitez pas à me contacter ! 🐒

Une question ? Une commande sur-mesure ?

3 + 15 =

Fabrication faite avec amour et malice

Livraison offerte dès 70 euros d'achat

Paiement sécurisé par carte bancaire